Table des matières

s'inspirer des fest-deiz en pleine rue pour, « fête de jour, » pour les samedi midi ? et fɛs(t) 'noːs pour des soirées sur rue ou en bar proches

Fest Noize Contre G00gle

Sur les réseaux sociaux : #FestNoize #nog00gle #fuckoffgoogle

Un rendez-vous bimensuel pour composer et assembler ensemble de la musique, de la vidéo, du texte, des graphisme…

Un rendez-vous mensuel pour une demo publique

Fɛst-noz, des fêtes de nuit, des rassemblements festifs de la société civile libre. Fɛst-deiz jour de fêtes de libertés.

Fɛst Noize, pour créer libre et chanter ses libertés à la face de g00gle. Faire du bruit, pour comme à Keuzbergdoc NOG, pousser g00gle et sa surveillance de masse hors de nos villes et hors de nos vies.

ÉCOUTER :

Le duo – en extension et ouvert – F*** google 1er tente une réponse sauvage et flamboyante en mélangeant dans un registre improvisé – à l’arrache – du Livecoding perpétré via des logiciels libres avec la sonification de lumières et parasites électromagnétiques mise en ondes avec des objets low-tech.
Arrosée de citations soulignant le caractère politique du code informatique et de la technologique, cette performance ambitionne de vous agiter les gambettes en vous malaxant les neurones afin que nous disions tous f*** au nouveau roi google 1er.

Bac à sable à musique

Nous mettons en place via ce wiki des bacs à sable musique pour préparer avec toute personne qui le désire les prochains rendez-vous #FestNoizeContreG00gle à Rennes et également la préparation, composition et documentation de fichier musicaux électronique pour des diffusions sur le web.

Rdv à venir

8-) Coming soon 8-) pour le 3ème Vendredi de Mars − Info et inscriptions dans les pages liées ci-dessous :